Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Joyeux Noël
Je sais que ceux qui se connecteront aujourd’hui seront rares, mais comme tous mes nombreux admirateurs se précipiteront ici dès qu’ils auront recommencé à naviguer sur la toile après les fêtes, j’aimerais souhaiter à tous un très joyeux Noël et une excellente nouvelle année. J’ai l’habitude de souhaiter à tous ce qu’ils se souhaitent eux-mêmes, et je n’y dérogerai pas cette fois-ci non plus. Cette année j’ai été un peu fainéante pour les cartes de vœux, mais je me rattraperai d’ici le Nouvel An.

Nouvel An, bonne occasion pour prendre des résolutions. Ce que je ne fais plus jamais, car, comme je l’ai déjà écrit quelque part, pour moi, la meilleure manière de ne pas tenir mes résolutions est précisément de les prendre, et vice-versa. Déjà j’ai une répugnance naturelle envers toute obligation, alors les résolutions, ouille… Je peux à la rigueur noter ici ce que je DEVRAIS faire. Perdre du poids, bon, ça, dernièrement, cela se fait tout naturellement et pour des raisons indépendantes de ma volonté, et j’en suis bien contente. Bouger davantage, ça, certainement, si je ne m’y mets pas au plus vite, je pense que ça ira de mal en pis et ça, je ne le souhaite aucunement. Réduire les clopes, voire arrêter de fumer, certes. Ce sont les choses les plus importantes. Fermer ma grande gueule ensuite (cf article précédent et d’autres y afférents). Remplir le verre à moitié plein jusqu’aux trois quarts car je sais que j’en suis bien capable, dernièrement, malgré mon manque de confiance en soi toujours flagrant, je deviens de plus en plus consciente de mes nombreuses qualités, dont la modestie est en tête de liste, comme vous le voyez bien. Hier soir j’ai eu une discussion assez longue et très intéressante, et rassurante pour les deux, il me semble, avec une personne que j’aime beaucoup, et elle m’a dit des choses qui ont considérablement réconforté mon estime de soi. J’ai omis de lui dire qu’elle est une personne admirable (ben… qui se ressemble, s’assemble, héhé) et que je lui souhaite tout spécialement une très heureuse nouvelle année et beaucoup de succès dans tout ce qu’elle entreprendra. Et tout le courage dont elle aura besoin, car elle en aura besoin. Renaître des cendres n’est pas donné à tout le monde.

Je souhaite également de joyeuses fêtes et une très bonne année à toutes ces personnes extrêmement sensibles qui ont été mes premiers contacts francophones sur le Net (euh, non… pendant ma période anglophone j’ai connu quelques Français assez sympathiques aussi, mais je présume qu’ils ne lisent pas ce que j’écris ici). Je ne nommerai pas grand-monde, pour ne pas faire de jaloux/jalouses, sauf quelques personnes quand même. En premier lieu mon très cher ami qui fut dans le passé beaucoup plus que ça, car oui, j’ai oublié de lui envoyer une carte, donc voilà, je lui souhaite une très bonne année (pour les fêtes, je sais déjà qu’elles seront très agréables pour lui). A propos, mon cher ami, la rubrique « commentaires » sur ce site elle est pas pour rien, hein? Je nommerai encore deux personnes pour lesquelles je sais pertinemment qu’elles viennent ici, notamment ma fidèle Mariesoleil et ma très chère Moukinette.

Sans spécialement nommer personne ici non plus, je tiens également à souhaiter de tout mon cœur beaucoup de bonheur à tous mes confrères et consoeurs diaristes, qu’ils soient RDJ-istes ou non. En respectant la politique du club select, eh ben tout le monde restera select. Euh, non… Bien que nous soyons bien sûr la crème de la crème, tous sans exception, je tiens à mentionner ici une personne que je respecte énormément et que j’aime beaucoup, notamment notre chère Sylvia. De même, parmi les non-RDJ-istes, je fais un énorme bisou au plus tendre des cœurs, à ma chère Pralinette, qui s’est lancée dans le monde du diarisme tout récemment, et le seul « reproche » que j’ai à lui faire est de ne pas l’avoir fait plus tôt. Toutefois je suis sûre que son rattrapage sera rapide et efficace, ses textes pleins d’émotions sont un véritable délice.

Je souhaite un joyeux Noël et une heureuse année également à tous les jouebbeurs, mes « collocataires » du moment (je dis du moment car j’ai de nouveau envie de modeler ma page à ma guise donc je retournerai très probablement sur mon ancien site), dont certains sont également mes lecteurs (eh oui, je regarde mes stats, mine de rien).

Pffff, et après je me plains de ne rien avoir à dire… Que si, vous voyez bien.
Ecrit par cielbleu, le Mercredi 24 Décembre 2003, 12:00 dans la rubrique Juste comme ça....

Commentaires :

MargotM
24-12-03 à 12:29

Eh bien si, il ya des gens pour se connecter sur ton site aujourd'hui ;)

Bonnes fêtes de fin d'année joyeux Noël et bonne année 2004

au plaisir de te lire encore et encore


 
cielbleu
24-12-03 à 13:21

Re:

Chere Margot,

j'ai pensé à toi tout-à-l'heure en écrivant, mais je me suis dit zut, si je commence à les énumérer tous, ça fera beaucoup puis je risque d'oublier quelqu'un, mais sache que j'ai pensé spécialement à toi!!! Je te souhaite un très Joyeux Noel!!!

Nada

 
Pralinette
24-12-03 à 17:07

Tu vois, moi aussi je passe faire un petit tour par chez toi ! Vite fait, en courant mais en prenant quand même le temps de te remercier et te dire mon affection.

Pralinette

 
pomcanelle
24-12-03 à 22:03

Alors que dis tu de mon p'tit coucou pour te souhaiter de joyeuses fêtes de Noël? Comment peux tu penser que les uns ne pensent forcément pas aux autres! La preuve est là petite Nada. A méditer donc. Merci encore à tes charmants appels téléphoniques du bout de la terre qui nous a fait très très plaisir.
Je te souhaite multitudes choses que tu souhaites. Amitiés.

 
Sylvia
29-12-03 à 23:09

Plusieurs jours ont passé depuis cette entrée, et je puis enfin laisser mon petit commentaire. Merci, chère Ciel bleu, pour ces mots plus que gentils qui me surprennent et me touchent. Tous mes voeux t'accompagnent : pour une jouyeuse fête de votre Noël qui suivra dans quelques jours, mais surtout pour une excellente année 2004 qui comble les plus chers de tes désirs. Et au plaisir de te lire encore très longtemps.